Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Huppé

Daniel Huppé

J' ai recu ceci quesque vous en pensez?

A FAIRE SUIVRE SVP MERCI
Bonjour je m'apelle Jérome et je fais partie de ceux qui n'ont pas eu de chance dans la vie
Je suis une personne comme vous, je mesure 1 mètre 76 et je pèse 68 kilos
J'ai vécu mon enfance dans un petit village près de Marseille, cette grande ville dans laquelle je suis scolarisé depuis 2 ans dans un lycée technologique. Je suis en 1ere STI.
Une enfance remplie d'amour et de bonheur, comblé par mes parents et ma famille, et surtout par ma petite soeur.
Elle est la plus magnifique des petites soeur, je l'aime et je donerais ma vie pour elle.
On a 4 ans de différence mais je veille sur elle comme son ange gardien.
Même si je sais que mes parents prêtent moins attention a ses bétises qu'aux miennes, je ne lui en veut pas, car elle est ma vie.
Le Mardi 9 décembre 2008, je me suis levé, elle s'est réveillé et a ouvert les yeux comme une fleur laisse se dévoiler les plus magnifiques pétales qu'elle tient en son coeur.
Nous avons pris notre petit déjeuner ensemble et nous étions un peu en retard. Son école fermait a 8h et l'heure de mon lycée m'importe peu tant qu'elle n'aura aucun souci.
Notre mère nous a déposé a Marseille et je l'ai prise par la main pour l'accompagner a son école.
Nous étions trés en retard suite aux embouteillages dans Marseille, chose bien connue.
Je l'ai prise dans mes bras et j'ai commencé a courir pour ne pas qu'elle soit collée, et j'ai couru, vite, vite, toujours plus vite.
Un carrefour, un grand carrefour, le feu piéton passe au vert, je me précipite.
Et un automobiliste, une voiture, une audi A3 noire qui freine. TROP TARD
Je me rapelle de ces 2 choses, c'est tout.
Je me suis réveillé sur un lit d'hopital, des tuyaux servaient a me nourrir, j'ai toujours eu peur des hopitaux, l'ambiance dans la chambre était froide, j'étais seul et je ne sentais plus le bas de mon corps.
J'ai appelé une infirmière, et elle ma dit, qu'est ce qu'elle ma dit?
La chose le plus horrible qui aurait pu m'arriver.
Le Mardi 9 Décembre, ma petite soeur, Marion, 8h03 Heure du décés.
Les médecins disent qu'elle n'a pas souffert et qu'elle est morte sur le coup, mais toute ma vie je m'en voudrais.
Je suis handicapé mais au final, toutes ces blessures ne sont rien, du superficielle, une blessure seule et unique ne cicatrisera jamais, une blessure dont je sais et je suis conscient d'être le seul responsable, LA VIE DE MA SOEUR.
La seule chose que j'attend ce n'est pas de la pitié, c'est de pouvoir passer a la télévision pour pouvoir expliquer a toutes les personnes que rien ne vaut une vie, et encore moins 5 minutes de retard, trop de morts ont lieu chaque année parce que les personne étaient en retard.
L'émission SEPT A HUIT m'a informé qu'elle ne pouvait entendre mon témoignage a condition que je soit soutenu.
Chaque mail que vous envérez sera directement transmis a la chaine de télévision et ainsi apré 150 000 mails je pourrais enfin décrire la détresse dans laquelle je me trouve.
Je vous en prie. Ayez du coeur pour ma petite soeur qui est décédée par ma faute et faits suivre ce message je vous en supplie. EN SAVOIR PLUS >>>




C'est moche ce qui lui est arrivé, j'en pense que tu devrais répondre à ce mail!
Ciao!
(c'est une chaîne aussi donc fais attention)
faite suivre et envoyez votre petite contribution mais surtout donnez lui une aide moral.
moi je suis musulman je lui dirais que pour les musulmans c'était écris qu'elle mourrais comme sa c'est la volante divine ci vous êtes autres dite lui que c'est la providence que c'est le destin mais c'est pas lui le coupable
t'es ridicule.
Ceci est un Hoax!!
C'est un message totalement faux qui passe par tous les internautes un peu trop sensibles, sauf qu'en transmettant le message à d'autres, ils transmettent également toutes les adresses des gens qui se sont passé le mail avant eux, ce qui fait que si tu m'envoies ça, je peux prendre des adresses au pif et emmerder qui je veux.
Les Hoax sont utilisés par des sociétés de pub internet pour récupérer des adresses au maximum et pouvoir inonder les boîtes mails avec des spam. =_="
Surtout, ne fais pas suivre!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cookies de la mie câline Bonjour a tous ! Vous l'aurez compris, aujourd'hui nous parlerons patisserie ! Oui parce que si ce weekend devait etre signe de conges, vacances et voyage, il s'est vite transforme en un weekend grisatres, pluvieux et pantouflard a la
  • Recette Flan de courgettes au Kiri facile Notre recette de moelleux s'habille de sel aujourd'hui pour se faire devorer en entree ! Testez notre preparation a base de courgettes et de kiri. La recette. Coucou, ça faisait longtemps que je ne vous
  • Plombier Vous recherchez un plombier a Dijon pour realiser tous vos travaux ? Decouvrez gratuitement tous les plombiers pres de chez vous en quelques clics !.Artisan plombier Chauffagiste Dijon proche de vous. Contrat d'entretien, installation ou reparat
  • Comment changer sa vie Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Un nouveau travail, une autre maison, un break de quelques mois? Nous y aspirons tous plus ou
  • les visiteurs 1 un vieux film mais il ma fait trop rire! Quels sont vos films préférés?
  • Seule au réveillon!! j'en ai marre déjà Noel!et vous qu'allez vous faire? encore soirée tv pour le 31!! arf snif EN SAVOIR
  •  
  • je lui ai envoyé une lettre dans laquelle je lui révélé mes sentiments et tout ce que j'avai sur le coeur Je suis toujours amoureuse de mon ex?
  • .Le grand secret du bonheur? Connaissez - vous?
  • Une petite blague qui vous fera rire (une vraie)? "Un ami à moi voit une jolie fille dans la rue, elle lui plait et au moment ou ils se croisent, il lui dit :- Héé mademoiselle aux cheveux lisses, ta pas un 06? La fille crie : - Héé blaireaux à tête à carreaux ça te dis un râteau? C'est vraiment arr" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
9 Aliment Qui Baisse Le TAUX DANGEREUX De GLYCÉMIE 👈🥝✅

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article