Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Huppé

Daniel Huppé

Votre copine travaille un week end sur deux et pendant les fêtes de noél, c'est contraignant?

Au contraire, ça pimente la vie et évite la routine! J'ai connu ça 8 ans. Elle faisait les nuits aussi. et était bien contente de retrouver le lit tout chaud en rentrant au petit matin (pas que le lit du reste.). Pour les week-end, comme il faut prévoir à l'avance, là-aussi moins de routine et plus d'intensité (alors que les métro-boulot-dodo passent invariablement leur dimanche devant la télé). Quant à Noël, tu as certainement le choix entre Noël et Nouvel An, non? Et puis il y a d'autres occasions de se faire une petite fête en amoureux (chaque jour/nuit en fait.). EN SAVOIR PLUS >>>




cela ne m'a jamais dérangé ,vu que pour moi les jours de fêtes sont comme les autres ,je ne me suis jamais attaché a ces foutu dates ,à part nöel pour les gamins ,le reste je ne sais jamais quand cela a lieu.
et le fait que ma compagne se retrouve à bosser un week end sur deux ,ne me dérange pas car je suis plus heureux quand enfin elle est libre.
je l'ai vécu, et cela ne me dérangeais pas particulièrement. tu avais ou le noël ou le jour de l'an, et puis je n'attache pas d'intéret fondammental à ce jour précis, donc j'avoue que cela ne me touche guère.
et puis. on essaie alors de trouver un moyen de profiter du jour de repos avec la personne que l'on aime. genre un petit déjeuner au lit avec une tite déco spéciale ;o) et une bataille sous la couette
euh
ben
non çà m'arrange
pour rendre visite à la voisine
Non, absolument.
Jane

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • quand faut-il opérer . Les hemorroides sont des veines dilatees qui se forment dans l?anus ou le rectum. Pourquoi apparaissent-elles ? Comment s'en debarasser ? Et eviter qu'elles reviennent ?. Souffrir des hemorroides, c?est tres inconfortable, genant et frequen
  • Tuto pochette banane
  • Bijoux alliances Decouvrez les Alliances Homme Histoire d'Or, le plus grand bijoutier de France. ll? Decouvrez les Bijoux Alliances Diamant en ligne - Histoire d'Or, le premier bijoutier de France ! Paiement en 3x sans frais ? Livraison et retour gratuits ?. Decou
  • Ancien Régime . Aventures culturelles vous presente la carte de France ancienne et l'histoire de la constitution des provinces francaises, sources de notre culture. Sous l?Ancien Regime, la ville se caracterise d?abord par ses murailles entourees de faubourgs
  • Nous voici arrivé en période d'examen, mais je ne pense toujours qu'à "Elle". Vite je veux qu'Elle soie mienne avant la session, sinon mon esprit ne sera pas appaiser pour l'étude. Comment La convaincre, oser le pas, je la connais si peux et telleme L'heure est grave chères ami(e)s?
  •  
  • Existe-t-il des aides pour le paiement des obsèques dans le département de l'Yonne? "Mon père était en retraite de plus de 3 mois je n'ai droit à aucune aide. Etant fille unique et n'ayant pas beaucoup de revenu à qui puis-je m'adresser?" EN SAVOIR PLUS
  • Combien faut-il assassiner de vaches laitières pour faire un canapé en cuir? "et combien de litre de sang a coulé?" EN SAVOIR PLUS
  • Qui veux manger avec moi ce soir???? au menu raclette,puis une bonne glace pour la fin,n'importe quel parfum?
  • Je suis seul ce soir, pas l'habitude, que me conseillez-vous, tv, lecture, mots croisés, sudoku? "J'avais pensé.un bon bouquin, non?" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Organiser facilement une chasse au trésor avec chasseOtresor

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article