Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Huppé

Daniel Huppé

A vos actes manqués! Lesquels?

ce que je voulais c'est que vous me donniez un exemple d'acte manqué dans votre vie en restant dans la généralité, je ne suis pas intrusive du tout. EN SAVOIR PLUS >>>




Tout acte manqué est un discours réussi!
Ce n'est pas de moi, c'est de J. Lacan (une référence!)
"Aux malentendus, aux mensonges, à nos silences
A tous ces moments que j'avais cru partager
Aux phrases qu'on dit trop vite et sans qu'on les pense
A celles que je n'ai pas osées"
Tous ceux là et bien d'autres dont je n'ai gardé que ce qui m'a poussée à aller plus loin.
Ben disons que pour une fois que j'avais mes tatouages et un CDI,j'aurais bien voulu pouvoir faire des projets,quoi.
je donne ma langue au chat
Deux minutes que je cherche en vain à t'en citer un mais.trou de mémoire phénoménal sur ce coup!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • epididyme Traitement des Kystes de l'epididyme - Obtenez un rendez-vous en ligne - Cabinet Urologique Bel Air a Bordeaux. aide aux consultants en urologie pour maladie du rein, de la vessie, de la prostate, des testicules.
  • aubergine minceur Alimentez vous sainement! Decouvrez notre recette a base d'aubergines brule-graisses farcies aux legumes grilles. Vous souhaitez eliminer votre graisse abdominale ? L'eau d'aubergine est votre meilleure alliee ! Venez decouvrir toutes
  • Pavé De Saumon Un gratin original mais surtout a succes ! Si vous cherchez une recette facile et delicieuse, voici la gratin de chou-fleur au saumon fume. Epluchez les pommes de terre. Triez le chou-fleur et coupez ces légumes en gros morceaux. Fa. Recette fou
  • LA NAISSANCE DES REGIMES TOTALITAIRES . Exploitez toute la puissance des cartes pour elaborer un recit qui fait la difference. ArcGIS StoryMaps possede tous les elements necessaires pour creer des recits remarquables qui rendent vos cartes pertinentes.Revisez en Premiere S : Cours ? Les
  •  
  •  
  •  
  •  
  • bonjourvoila le probleme.J'ai une amie qui va divorcer car elle et son mari sa na va plus du tout.Le probleme est qu'ils ont deux enfants et qu'elle ne travaille pas.En attendant de pourvoir retrouver un emploi aura t'elle le droit a une allocation Divorce!!! comment continuer a vivre?
  • Comment reconnaître un mec qui ne veut que sortir avec vous pour coucher? "un mec me plait mais j'ai peur que ce soit un serial nikeur pourtant je demande autour de moi des avis on me dit que c'est un mec bien. Il peut très bien être respectueux avec tout le monde et avoir des hormones qui font qu'il ne pense qu'à coucher " EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Nesma - Film d'Homeïda Behi (2012) VOSTFR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article