Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Huppé

Daniel Huppé

La personne qui me taquine est une femme,?

après analyse,voilà cette femme avec qui j'ai eu une relation de dial sans plus,pas de sexe et ni d'avance maintenant me fait une jalousie qui na pas de limite dans sa façon d'agir, je vous aime amicalement et rien d'autre, je suis libre comme le vent,
je vais m faire tout petit maintenant et j'espère que ceux qui on mon mail,prendrons des news de temps en temps, bise à vous toutes et tous,à cause de une, EN SAVOIR PLUS >>>




Une fan accroc à toi!! c'est la rançon de la gloire!!
Bon courage et bonne soirée.
ben. heu. t'es dans la m. mais bonne chance quand même!
brûles la page
la bible dit faites attention ( les femmes et le diable font un )
veinardddddd

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Site de rencontre pour faire un bébé Un nouveau type de service en ligne permet de trouver des personnes qui veulent avoir des enfants, sans construire d?histoire d?amour. Au Danemark, un Francais a eu la bonne idee de creer un site de rencontres destine aux celibataires qui souhaiterai
  • Esthéticienne à Aix-En-Provence Institut de beaute ? Centre de Beaute, Epilation, Massage, Peeling, Cryolipolyse, Rajeunissement? Nous vous proposons sur la region Aixoise, des soins esthetiques mixtes, des soins du visage dans un espace beaute et de soins, et vous propose un accue
  • Dessins animés pour enfants de 4 à 6 ans Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Pâte à biscuits de base et ses variantes . Voici la recette super simple et efficace de la pate a biscuits ideale. Pour donner toutes les formes voulues a vos biscuits sans peur de les louper !.Cette recette de pate a biscuits se transforme au gre de vos envies. Choisissez votre variante et
  • L'a mo u r ( Une bonne relation, ce n'est pas un jeu que nous jouons ou une fête que nous faisons avec notre moi ( ego trip ). C'est une question d'amour et de deux personnes. Aimer quelqu'un peut nous apporter l Pourquoi ((( amour))) ?
  • Morbleu! Vos nuits sont elles aussi courtes esseulées et agitées que les miennes? Mon esprit est aussi embrumé que le paysage!J'espère que le brouillard se dissipera dans la journée!
  • Je veux partir travailler à l'étranger avec mes enfants, je suis divorcée, ça se passe comment? "Voilà, je souhaite bénéficier d'un détachement et m'engager pour une mission de trois ans dans un pays étranger.c'est pour l' éducation nationale. J'ai 2 enfants que je souhaite intégrer en école internationale, mais voilà, même si je suis convaincu" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai une amie et je suis amoureux d'elle ça fait 2ans, é je n'arrive pas a lui dire? et elle? là est la question.si tu penses qu'elle partage ce sentiment tu ne risques pas grd chose.mais.sois en certain quand mm difficile de foncer droit ds le mur sans se faire mal.si tu poses ici la question c'est sans doute que tu doutes non?il e EN SAVOIR
  •  
  • Quel comportement adoptez-vous au sujet du fantasme? 1/ Vous préférez le laisser dormir bien au chaud, tout au fond de votre brûlante imagination tout le temps.2/ Vous le réveiller quelques fois tendrement à l'aide de vos sens, en créant une ambiance favorable pour l'occasion.3/ Vous vous efforcer de EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
PLANT HAUL - Plantes d'intérieur, begonia, arbre et succulentes ! mes derniers achats en jardinerie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article