Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Huppé

Daniel Huppé

Je pense qu'il agit simplement par pitié?

J'ai rencontré un homme sur un site de rencontres il y a près d'un mois. Nous nous sommes vus pour la première fois la semaine dernière. A la fin de notre rendez-vous, il m'a proposé un "vrai premier rendez-vous" que j'ai accepté. 10 minutes après nous être quittés, il m'envoie un message pour me dire qu'il était content de m'avoir vue.
Le lendemain, il me contacte sur le site web pour que l'on discute un peu. Aujourd'hui, il demande à repousser notre rendez-vous qu'il avait planifié pour X raison.
Du coup, j'en viens à me demander s'il ne m'a pas proposé ce rendez-vous simplement par pitié? Du genre, il s'est senti obligé car il ne voulait pas me blesser? EN SAVOIR PLUS >>>




On peut aussi imaginer qu'il vous trouve très bien et qu'il a peur de de pas être à la hauteur.
Le plus simple est de voir ensuite ce qui se passera si vous avez d'autres rendez-vous.
Salut,
Tu mets la charrue avant les bœufs. Pourquoi es-tu négative à ce point-là? Il était peut-être vraiment pris ce jour-là. Je comprends ta peur, mais tu dois laisser le temps faire les choses. S’il s’en va, il n’est pas le dernier homme sur terre. Tu finiras par trouver quelqu’un d’autre. A+
Non. Et s'il avait un empêchement?
Ca ne veut rien dire. Peu-être qu'il avait un empêchement. De plus, d'après ta description, il a l'air de s'intéresser à toi.
Tu n'es pas dans sa tête pour savoir ce qu'il pense alors pourquoi t'imaginer des choses négatives? laisses faire les choses tu verras bien.Prend les choses avec du recul en ce qui concerne les sites de rencontres.bpc ne sont pas ce qu'ils prétendent être ou sont déjà en couple ,ou encore marié ,ou alors fréquentent plusieurs nana en même temps.bonne chance,je t'embrasse

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Définition de garde-fou . Garde-fou : definition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue francaise. Definition : Barriere empechant de tomber. Definitions de garde-fou, synonymes, antonymes, derives de garde-fou, dictionnaire analogique de garde-
  • Quelles coupes et coiffures pour un visage carré Qui n?a pas reve de la coupe de cheveux ideale?? Celle qui va avec la forme de son visage, son style et sa personnalite?? Oui mais voila, quand on a le visage carre, on ne sait pas forcement quelle coupe est faite pour nous. Mais c?etait sans compter
  • Personal shopper La mode propose de nombreux metiers dont celui de personal shopper. Si tu es passionne(e) de mode et de shopping, ce metier est fait pour toi !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-
  • assise Banc d'entrée en frêne massif avec coussin d'assise gris - ALFRED en Bois - meubles d'entrée - 189.00 EUR alinea. Galette de chaise : sublimez vos chaises de table avec alinea ? la marque lifestyle et déco aux a
  • Bonjour la vie est dure parfois n'est ce pas même tu as tout rien ne te manque sur le plan matériel? merci
  • Comment savoir lorsqu'une relation est un plan sexe ou tend vers une histoire constructive? "Quand on partage tous les plaisirs simples de la vie ensemble et que cela est stimulant mais récent, que le mec est attentionné, fait tout pour faire plaisir à sa partenaire.On peut penser que ca va continuer.Et puis ca s'émousse!Est-ce habituel pou" EN SAVOIR PLUS
  • Si oui, vous êtes une fille, sinon un garçon. je crois que j'ai lu un truc comme ça sur le sexe des bébés. non? Vous aimez la cuisine salée?
  • j'imagine que tu aimerais bien que l'on te dise de continuer avec lui mais je partage l'avis de ceux qui t'ont déjà répondu.Ce mec a du te trouver à son gout et la proximité du travail aidant, vous vous etes rapprochés. Mais à mon avis, c'est plus u Qq un peut il lire ma question.sniff " que dois en penser? "merci?
  • Que faire, je suis complètement désespérer, elle ne donne plus de nouvelles? Malgré mes appelles et mes messages EN SAVOIR
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
4 ALIMENTS QUI M’AIDENT POUR PERDRE DU GRAS (et pas que) 🔥😍

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article